top of page

Groupe de My Site 1

Public·74 membres

Détecteurs de monoxyde de carbone pour véhicules, des recommandations?

Salut ! Je prévois de faire de longs voyages en voiture et en camping-car cette année, et je m'inquiète un peu des fuites potentielles de monoxyde de carbone. J'ai lu des histoires effrayantes sur des intoxications silencieuses, et je ne veux prendre aucun risque. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des détecteurs de CO spécifiquement pour les véhicules ? Je cherche des recommandations pour des modèles fiables, faciles à installer et qui ne vident pas les batteries trop rapidement.

12 vues
Albert Corokin
Albert Corokin
5월 06일

Absolument, c'est une excellente idée de se prémunir contre le monoxyde de carbone en véhicule. Pour mon camping-car, j'ai cherché spécifiquement des modèles conçus pour cet usage, car les détecteurs domestiques ne sont pas toujours adaptés aux conditions de déplacement ou aux concentrations plus faibles qui peuvent être dangereuses. J'utilise un détecteur de gaz camping car qui alarme rapidement et qui est assez compact. L'un des points importants à vérifier est la sensibilité du détecteur, car les alarmes pour véhicules sont souvent programmées pour se déclencher à des seuils plus bas et plus vite que les alarmes résidentielles. Assurez-vous d'en choisir un qui dispose d'une bonne autonomie de batterie et qui est facile à tester périodiquement pour s'assurer de son bon fonctionnement.

Nous contacter

Adresse

829 Domaine de la Plaine

45240 Marcilly en villette 

Contact

02 38 76 11 73

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

8h30 - 18h00

Samedi

8h30 - 18h00

Dimanche